TEAM T$F Index du Forum TEAM T$F
TEAM REPRENANT LES ANCIENS JOUEURS DES Fk NOUS JOUONS SUR RSV2 ET ON DECHIRE TOUT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de killerrhino666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T$F Index du Forum -> RECRUTEMENTS -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerrhino666
invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

Bonjour cher team!,je mapelle derek, et jai 13ans.jaimerais etre dans votre team car elle ma lair interessante et très forte.jespère etre parmi vous .pour en savoir plus sur moi.arme:63ka4 et rasing bull.je suis grade lieutenant-colonel et bientot colonel . alors je vous dit bon jeux et peut-etre a bientot a rsv2!
Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Mitos_12
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:51 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

je pense le mieux c de faire une demande de rajout dami a lun voir plusieurs d'entre nous ....

ensuite tu joue contre dans une partie pour voir ton nivo ..

vl'a ... bonne chance... mais fais gaffe ... on prend ps les noob ... alors joue bien ^^

Attention,je te met un headshot !

killerrhino666
invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

kk mon adresse psn est killerrhino666

MSN
Zoubi12
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

ok petit rihno ajoute moi c X4x-Elite-x4X

HEADSHOT DE ZOUBI

killerrhino666
invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

kk mes ton E a elite prend une maluscule ?

MSN
killerrhino666
invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:14 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

chui accpeter?

MSN
Zoubi12
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

no desolé retourne a l entrainemen paske je sai pa si ta vue mai on a pa le meme nivo de tte facon le recrutemen es OFF
merci d avoir demander j espere tu trouvera une bonne team je peu te conseiller les xxx une bonne team essaie la ba alllé +++

HEADSHOT DE ZOUBI

El_Mitos_12
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:29 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

lol

oué désolé mais ta pas reussi une seule fois a etre en positif.. ca montre le decalage de nivo.... mai entraine toi et taura une bone team tkt

killerrhino666
invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:52 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

si chui pas accepter ici alors je srais pas accepter cher les xxx non?

MSN
El_Mitos_12
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:50 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

tu px toujour essayer ...

mais a la limite ya pl1 dotre team ....

Zoubi12
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666 Répondre en citant

oui si jamais tu leur di ke tu vien dma part et sa ira lol mai pa che xxx di leur pa sa

HEADSHOT DE ZOUBI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: recrutement de killerrhino666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T$F Index du Forum -> RECRUTEMENTS -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation